les bienfaits du massage-assis dit amma

Publié le par ALICE PETIT

"Qu'est-ce donc ?", vous  demandez-vous peut être..
C'est un massage traditionnel japonais plusieurs fois centenaire qui consiste en une séquence rythmée et structurée d'acupressions appliquées sur la tête, la nuque, les épaules, les bras, les mains, le dos et les hanches. La personne qui le reçoit reste habillée, confortablement installée dans une chaise de massage prévue à cet effet. Ce massage-bien-être dure 15 mn. Il procure un relâchement des tensions musculaires et nerveuses et permet à l'énergie de mieux circuler. Une détente immédiate et un regain d'énergie sont constatés.
Je le pratique en entreprises, dans les restaurants, les salles de remise en forme, durant les manifestations évènementielles etc...
Il a l'avantage d'être bref tout en étant efficace, et peut se donner durant la pause de la journée, à midi, par exemple ; regain d'énergie, de concentration et d'efficacité juste en 15 mn  !
De plus, j'ai besoin seulement de 2 mètres carré pour le donner...

Je vous montre plutôt..

Je commence par le dos, première prise de contact, tout en douceur...


Et plus tard dans la séquence, une technique qui stimule le cuir chevelu...

.

Je suis Praticienne en massage-amma certifiée Touchline.
N° SIRET : 50320060200012 - code APE : 8690 F

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article