Qui suis-je ?

Publié le par ALICE PETIT


Bonjour,

Je m'appelle Alice PETIT  et je suis passionnée par la santé, l'alimentation, le Bio et aussi les  techniques qui apportent du "bien-être" !
J'ai une formation et une expérience de 3 ans en tant que conseillère en alimentation biologique et supplémentation nutritionnelle. 
Je suis Praticienne de Santé Naturopathe, diplômée du Cenatho, affiliée à la Fenahman et membre de l'OMNES (voir dans la rubrique de gauche 'sites intéressants' pour plus d'information). 
J'exerce en libéral à Saint-Ouen dans le département de Seine Saint-Denis (93).


Téléphone : 01 40 11 64 89.

La santé naturellement - N° SIRET : 50320060200012 - code APE : 8690 F





Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article